Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Le Sabayon

Samedi 5 Juillet, avec Juliette, Claude, Marie-Laure et José, nous sommes allés dîner au restaurant le Sabayon à Morangis . Un restaurant gastronomique ou nous avons passé un bien agréable moment.

Nous avons terminé la soirée Chez Juliette et Claude, et nous avons arrosé la bourse  obtenue par Aurélie, leur fille, pour réalisation de sa thèse .

Fin de soirée 3 heures du matin .

SL372124

SL372125

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est pas belle la vie hein ?! Ici pas de resto en ce moment, trop de touristes, vivement septembre.
K
toujours à table vous là ! héhé...<br /> nous avons essayé voilà quelques jours un resto "afghan" ! Pas mal du tout, de la cuisine orientale en somme - et on a ça À QUÉBEC ! Étonnant, non !? :)
B
....c'est toujours aussi agréable, les restaus du samedi soir.... je me souviens bien de nos sortie au chinois, au couscous et autres....
C
pour une belle et...bonne soirée!!!...Les verres sont vides....les assiettes disparues...les avez-vous mis dans vos sacs ???<br /> Edwige j'ai découvert...comme une grande...comment ne pas avoir les photos tronquées...Si tu es bien sage je te livrerai mon...secret !!!....Car dommage de couper ton joli minois !<br /> Gros bisous...<br /> Muriel...
Publicité