Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Petit cartable

Fin de l' année scolaire ...

C' est pourquoi je vous présente mon dernier ouvrage...

Un petit cartable en toile de lin marron, sur lequel, j' ai ajouté une bande de lin naturel, brodée en 2 fils de coton DMC sur 2 fils de trame .

Modèle : " Mon petit atelier " Zaza Pique

Ce petit cartable, pour mes déplacements, contiendra

l' ouvrage commencé !

SL372121

SL372122

SL372123 SL372120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour l'utilisation de ta broderie <br /> qui est vraiment superbe , la broderie bien sur!!!!<br /> et la couture tu t'ameliores!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est vraiment tres reussi<br /> bisous <br /> michele
C
la vacancière !!!....Que de beaux ouvrages...vont être balladés dans ce charmant cartable décoré...avec un thème propice...aux travaux d'aiguilles !!!<br /> Surtout joliment décoré...je vais regretter de te l'avoir cédé !!!<br /> Pourquoi ne me l'as-tu pas montré ce soir petite cachottière....l'oeuvre est toujours plus belle en vrai !!!<br /> Gros bisous....Muriel...
Publicité