Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Dimanche d' été


Découvrez Yael Naim!

Un dimanche d' été agréable, où nous recevions Alain et Nelly des copains que nous n' avions pas vu depuis 6 ou 7 ans !

Alain était un copain de Michel de Ste Geneviève lorsqu' il venait en vacances.

Il était son partenaire de pétanque, ils ont fait les championnats de France en 1970 et ont été éliminés en demie finale .

Nous nous étions retrouvés part hasard, il y a 30 ans, au feu d' artifice, d' un 14 juillet à Ste Gen, puis nous nous recevions régulièrement. Ils ont deux fils de l' âge des nôtres, Fabien et Antony .

La visite surprise de Corinne fût bienvenue, puisqu' elle se souvenait bien d' eux ( eux également ) et leurs enfants, scolarisés à la maternelle de l' étang !

Un bon dimanche inattendu !!!

SL372089 

SL372091

SL372093

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle Table !
P
nous étions un peu plus nombreux que vous mais nous avons passé aussi une belle journée nous étions encore 35 et c'est moi qui est préparé le buffet. fatigué mais quel plaisir de voir tant de joie .Bises Chris
A
Yaël Naim, j'adore ! je n'ai fredonné que ça pendant mon hospitalisation, que fredonné eh eh !!
A
On a fêté nos retrouvailles la la la la ... tu connais cette chanson, c'est une chanson de colonies de vacances, en effet très sympa ce dimanche.
B
....très très sympa des retrouvailles !
Publicité