Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Cadeau de fin d' année

Proposé par notre animatrice Muriel, le petit cadeau de fin d' année,  Kit de survie de la brodeuse, qui sera tiré au sort par chacune de nous, le soir du repas de fin d' année, doit contenir :

Un petit coupon de toile à broder, un coupon de tissu de même dimension, un écheveau de fil à broder,

un morceau de galon où ruban et un bouton .

Aux goûts de chacune, et de préférence en harmonie.

Voici ce que j' ai réalisé et composé .


Découvrez Téléphone!

Ayant déniché chez Loisir et Création un petit sac en toile de lin avec un cordon coulissant, je l' ai brodé, en coton écru du même coloris que le cordon et voilà ma pochette toute trouvée !

Me restait plus qu à la garnir !!!

SL371538

                              SL371534

Toile de lin rosée, fil de satin DMC s3685, bouton, coupon de tissu, ruban rose.

SL371536

                                 SL371540

Chacune de nous devra réaliser un ouvrage de son choix avec le cadeau reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ce kit de survie....qui a ravi...quelle brodeuse ????....J'ai la mémoire qui flanche !<br /> Une pochette qui se démarquait du ....lot !<br /> Gros bisous...<br /> Muriel...
A
Bonne idée, j'ai hâte de voir ce que tu vas avoir.
B
Bravo très sympa...
Publicité