Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Lundi19 Mai

Lundi soir nous recevions, Alain et ses amis Portugais pour discuter, entre autres, vacances !

C' est avec plaisir  que je me suis mise aux fourneaux...

En fin d' après midi, je dressais ma table, pour la première fois, avec les sets en laque, rapportés du Viet-Nam .

Au menu :

Mises en bouche, verrines de légumes du soleil et guacamole, tarte chèvre tomate, côte de boeuf barbecue, gratin dauphinois, salade fromage, fraises aux sirop d' érable et speculoos.

Magnum de Ruinart, magnum de Château Camensac 2004 ( haut-médoc)

SL371624

SL371627

Les garçons étaient de la soirée, j' ai oublié de prendre une photo !!! Too late !

SL371629

Dimanche 18 Mai, apéritif avec Muriel et son mari, Jean-Marc, qui , en soirée m' ont

apporté mon cadeau d' anniversaire ...

qui fera l' objet d' un prochain article !

SL371601

Willy copain de Xavier, et Clément .

SL371602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prochaines vacances au Portugal alors ?
M
dis donc devoile nous tout ,MURIEL a bu l'apero??<br /> parce que je ne vois que du champagne sur la table Hein!!!!!!!!!!!!!<br /> et elle qui nous dis qu'elle ne bois pas , prise en flagran delit!!!!!!!!!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> michele
A
Chaque personne a 3 verres a table, pourquoi donc ?
A
Très jolie table, comme toujours c'est très raffiné, tu es une artiste.
Publicité