Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Broderies

Deux ouvrages finalisés et encadrés, prêts pour l'expo, qui aura lieu les 7 et 8 juin, au Donjon de Ste Genevève des Bois.

Modèle : Au Bonheur des Dames, réalisé sur du lin quadrillé, 2 fils de coton sur un fil de trame.

SL371529

SL371530

Modèle : Cousines et Cie, réalisé sur de la toile étamine, 1 fil de coton sur 1 fil de trame, perles.

                           SL371531

SL371532

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui dis donc c'est bien d'avoir" finitionné" des ouvrages que j'avais vu il y a bien longtemps !!!!'(oui je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité)<br /> c'est bien joli quand meme ,bravo <br /> bisous michele
K
pour quand une expo à Québec ?? :)
B
Toujours du bon travail, BRAVO !
C
de ne plus avoir d'activité professionnelle...car cela permet de finaliser ....plein d'ouvrages...qui dormaient dans un tiroir !!!<br /> Très belles harmonies de couleurs pour ces 2 cadres....car je sais comme il est très difficile...de choisir une baguette !!!!...Et 2 de + pour l'expo .....<br /> <br /> Gros bisous....Muriel...
P
très jolies très bien mises en valeur par de jolis cadre malgrès la couleur bleu tu as fait là deux très belles broderies toutes en finesse chapeau ma belle bises CHRIS
Publicité