Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Virée Parisienne

free music

Mardi 22 Avril ,virée Parisienne, spéciale broderie en compagnie de Muriel et Michèle .

Notre voyage train, métro; malgré les péripéties de Michèle et ses tickets non valides !!!,

elle nous a fait la totale ce jour là, du matin au soir quels fous rires...;

nous a amené dans le Quartier  Opéra, rue Chabanais, à la boutique :

Des fils et Une Aiguille .

Paris broderie 449

Paris broderie 439

La boutique regorge de merveilles, fils de toutes sortes, toiles, tissus, diagrammes, rubans, livres, kits, une vraie encyclopédie de la broderie !

une mine de trésors, pas géniale pour la carte bleue !!!

Paris broderie 441

Paris broderie 442

Après avoir passé la matinée dans la boutique à faire nos achats et discuter avec la vendeuse, nous partons nous restaurer Passage Choiseul .

Un peu de shoping !!!...

Paris broderie 447

                   Paris broderie 446               Paris broderie 448

Paris broderie 445

Pour faciliter la digestion une petite marche s'impose, direction Bercy Village, installé dans les anciennes caves à vin.

Paris broderie 453

             Paris broderie 454     Paris broderie 456

Paris broderie 455

De très jolies boutiques à thèmes ( thés, olives, nature...), de déco , friandises...

             Paris broderie 477        Paris broderie 482

Celle ci , je ne pouvais pas la laisser  passer !!!

Paris broderie 478

Nos papilles s' éveillent devant la multitude d' arômes de thé et des divers produits à base d' olives.

            Paris broderie 479     Paris broderie 489

Mosaïque gourmande

Mes achats de broderie

Paris broderie 005 Paris broderie 009

Paris broderie 006 Paris broderie 008

Paris broderie 004

        Paris broderie 020 Paris broderie 017

                  Paris broderie 012          Paris broderie 013

         Paris broderie 018 broderie 3 009

Fin d' une journée bien remplie, agréable, sympathique et drôle, car nous avons déliré sur la vie tumultueuse !!! ... de Muriel , qui nous a mené au fou rire sur le chemin du retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super tes achats je veux voir tous ça fini
M
ah qu'elle super journée !!!!!!!!!!<br /> mes tickets c'etait pas la peine d'en parler hein!!!!!!! De la vie tumultueuse de Muriel oui c'etait tres important? surtout a Bercy village<br /> <br /> Qu'elle super journée nous avons passée, a renouveller <br /> <br /> super tes photos et tes mosaiques <br /> <br /> Dis donc , t'as devalise les filles ,rue chabanais , tu as du pain sur la planche <br /> bon tu nous amene tout ça fini pour le prochain rendez vous du club , bah c'est le 22 mai , tu as le temps !!!!!<br /> bisous et bon dimanche <br /> Ps qu'est ce que c'est bien quand internenette marche
K
vous faites bien de profiter de Paris et de ses jolis boutiques et retos gourmands !
C
Waouh!!!!!!!!!!!Que de photos animent cet article .....bizarre...je ne t'ai pas vu prendre autant de clichés !!!...Journée mémorable...avec un temps splendide...qui a mis du baume au coeur...surtout pour moi...Je ris encore (mais cette fois-ci...sans larmes !!!)...Ah..bon!!!...j'ai une vie tumultueuse....que vont penser...tes amis qui ne me connaissent pas ???...Que de travail en perspective avec tes achats brodesques<br /> ....notre expo va être superbe !...Ta mosaïque est a croquer...au moins...pas de calories...pour notre régime !!!....Merci...pour cet excellent moment passé ensemble....a renouveler...<br /> Gros bisous...Muriel...
P
comme j'aurai voulu être avec vous car cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée dans ce quartier bises à bientôt CHRIS j'étais en panne d'ordi (encore )
Publicité