Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Lundi 7 Avril

Voici ce que fut le décor ce matin à l' ouverture des volets...

Quelle surprise ! sous un ciel azur et un soleil éblouissant , un paysage immaculé !

Hier soir dans la soirée chute des températures, 1° à 23 h, mais pas la moindre idée qu' il aurait pu neiger !

Soit...il n' en est pas tombé 5 mètres, mais ... bien 5 cm !!!

C' est toujours un événement en région Parisienne, c' est si rare !

Jundi 7 Avril 010

Mes pauvres géraniums !

Jundi 7 Avril 004

Jundi 7 Avril 005

Jundi 7 Avril 006

Jundi 7 Avril 007

Jundi 7 Avril 008

Jundi 7 Avril 009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh, la jolie neige ! :):):)
B
Wow assez surprenant quand même !!! Jolie toutes ces photos, j'aime bien 'le gateau blanc aux fleurs' ! LOL....
C
tu as changé le look de ton blog....où je rêve ???<br /> Rebisous....Muriel...
C
comme c'est bizarre !!!...Nous avions le même spectacle au réveil....Mais le tien plus tardif que le mien...car pas de soleil sur mes photos !!!<br /> Gros bisous...Muriel..
P
très joli ton jardin sous la neige mais tes pauvres fleurs non certainement pas trouvé sa bon pour elles bises à jeudi CHRIS
Publicité