Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Mercredi 5 mars

Ce matin 50 cm de neige au réveil ! la bise souffle...tempête de neige.

J' y vais ou j' y vais pas ?...J' y suis allée...

Une bonne journée de ski avec les garçons...

Voici le nouveau RASTA d' Avoriaz ! L' avez vous reconnu ?

SL370805

Concours de chapeaux !

SL370804 

SL370803

Et c' est parti pour le show !

SL370806

 Délire dans le téléphérique...on aime bien !

SL370807

Maxime et Xavier

SL370811

Pascal et moi

SL370808

Nicolas et Julien 

SL370813

SL370815

Fin de journée...couché de soleil.

SL370819

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ta nouvelle profession !!!! Reporter-photographe......je comprends beaucoup mieux....quand tu me dis au téléphone....je rentre du "BOULOT" !!!! Je compatis à ton...épuisement...GRRRRRRRRRRRRR ! La bonne humeur règne....et le grand chef Michel...il est où ????....Gros bisous....Muriel...
A
je ne comprends pas pourquoi mes coms ne s'affichent pas sur ton blog. Je le lis très souvent et remarque que ton appareil photos et toujours avec toi, il est génial ce blog et je vois que tu profites au maximum de ton séjour à Avoriaz entourée de toute ta famille et amis. Elle est pas belle la vie ?!<br /> Aujourd'hui à Paris c'est la manifestation des "retraités" que fais-tu donc sur tes skis lol !!<br /> Gros bisous et j'espère que cette fois tu pourras le lire ce commentaire.
Publicité