Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Mes derniers films

Je profite d' une journée de repos pour vous parler  des derniers films que je suis allée voir...

Le plus récent, il y a quelques jours, et celui que je classerai en tête, car, une belle histoire (tirée d' une vraie) entre deux frères, dans les années 70, extrêmement émouvante, un jeu d' acteurs magnifique, entre François Cluzet et Guillaume Canet ; bien filmé, de bons dialogues...on ne voit pas le temps passer !

Excellent et superbe film !

Les liens du sang

Le second, pour lequel j' ai passé un très agréable moment, m' a régalé. J 'aime beaucoup Michèle Laroque, toujours égale à elle même, Jacques Gamblin est très bon également.

Un film drôle et sympathique !

Enfin veuve

Le troisième, dont on attendait beaucoup, m'a déçu ... celui d'Alain Chabat ( Asterix et Cléopatre )  était tellement fin et subtil !

Un film à gros budget  qui ne rivalise en rien le précédent !

Asterix aux jeux Olympiques

Le quatrième, dont le sujet traite la dépression... ne m'a pas intérêssé !

Ni drôle, ni touchant, ni émouvant ...

L'affiche m'avait attiré pour Thierry Lhermitte...déception !

Ca se soigne ?

mosaïque films 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes critiques de films, je regarde rarement des films francais, mais je sais que le dernier des 'astérix et obelix' va sortir au cinéma ici, alors j'irai probablement le voir!<br /> <br /> J'ai une question pour toi, tu fais de magnifiques photos au ski, mais dis moi.. je connais ton appareil photo et sa carrure, il ne rentre pas facilement dans une poche, fais tu toujours du ski avec l'appareil autour du cou? ;)
C
pour le cinéma....voilà une reconversion !!! Pas désagréable....Daccord avec tes critiques et commentaires ! Bisous....Muriel...<br /> PS : As-tu sèché tes larmes ????
C
pour le cinéma....voilà une reconversion !!! Pas désagréable....Daccord avec tes critiques et commentaires ! Bisous....Muriel...<br /> PS : As-tu sèché tes larmes ????
B
...que des films francais... est ce que tu deviens de plus en plus chauvin... chovine... chaud vin... chaud qq chose !!!??
Publicité