Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2014

Cette semaine …

 

Michel a eu des visites.

Aude et Margaux, lundi.

 

Papi est prêt !

 

IMG_2627

                                      IMG_2628

Jeudi, Pierrette et Jean-Claude que nous avons

gardés à déjeuner.

IMG_2630

                                          IMG_2632

C’est un mois d’octobre printanier

que nous avons, nous profitons un maximum,

des extérieurs .

IMG_2634

                                            IMG_2636

Une fois par semaine papa (85 ans)

vient ramasser les feuilles,

il sait que son gendre aime son jardin

bien propre .

IMG_2637

                                          IMG_2638

Vendredi soir dîner chez mes parents

pour fêter l’anniversaire de papa.

Bien difficile de trouver une date

pour se réunir tous, Xavier et Adeline absents,

recevaient les grands-parents paternels

d’Adeline, en visite exceptionnelle.

IMG_2640

                                    IMG_2641

IMG_2643

                                IMG_2647

IMG_2648

                                     IMG_2649

Bien sur Clément a enfilé le pyjama

à son grand-père !

IMG_2651

Ma Sosso s’arrondie, elle entre dans

son cinquième mois.

Ils sont restés dormir à la maison vendredi

soir, ce qui nous a permis samedi de faire... 

                   IMG_2645

IMG_2658

                                 IMG_2665

Une super journée de shoping !

IMG_2654

                              IMG_2656

Mais nous n’avons rien acheté, l’échographie

du 18 novembre, nous révèlera le sexe,

             alors, fille ou garçon ?

A vos pronostics.

 

                            imagesXAHHJLO1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....et alors ???? ...un garçon ???
K
Ha c'est marrant Angie aussi échographie le 18 pour savoir le sexe du bébé numéro trois ! Je l'accompagne et on emmène le grand frère et la grande sœur - le papa sera absent, comme souvent en ce moment - ses nouvelles fonctions en tant que directeur des ventes pour toute la chaîne ARTEMANO à travers le Canada le tiennent loin de la maison un peu trop souvent à mon goût...<br /> <br /> Alors chez vous je dis "FILLE" et chez nous je croise les doigts pour un petit garçon :)
A
Je dis Fille !! :)
Publicité