Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Tout arrive à qui sait attendre …

 

Ce n’est pas leur mariage, que nous fêterons en 2015,

mais la naissance de leur premier enfant.

Elle est prévue fin mars, début avril.

 

Echographie

 

           Des futurs parents HEUREUX.

                                          IMG_2275 

 IMG_2291

                                    IMG_2290

Des futurs grands-parents qui planent à 5 000 …

IMG_2276

 

Des futurs arrières-grands parents déboussolés.

                                         

IMG_2272IMG_2277

 

Nous avons arrosé cela au restaurant.

                    IMG_2279

IMG_2284

 

Quant aux futurs, tonton et tata ils sont hystériques

depuis le fin fond de la Crète .

 

                                           imagesJ041HCF3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Alors bienvenue au club des grands parents heureux ! Je crois que ce bébé a été très désiré, alors nul doute que tout le monde doit être fou de joie ! <br /> <br /> PS Quand Jean Luc allait être grand père ( de sa fille), son fils lui a offert un petit bouquin rigolo comme tout qui s'appelle "grand parents débutants" Je vous le conseille car je l'entendait glousser à sa lecture !
B
....du jus d'orange pour Sophie SVP !!!!! Félicitations à tout le monde encore et encore... je l'ai déjà dit sur FB je me répète donc, mais ce n est pas grave : Je suis RAVIE pour vous ! ...j'avais pas pensée aux arrières grands parents, que je salut ici même et je suis très très contente pour vous aussi ! XxX
N
Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!! Toutes nos félicitations!!!!!!!!! On vous fait de gros bisous à vous tous!!!!!!!!!
B
Bonjour les futurs Papy et Mamy<br /> <br /> Quelle nouvelle , c'est par hasard ce matin , que je regarde ton Blog.<br /> <br /> Nous allons pouvoir ajouter une date de plus à l'arbre généalogique!<br /> <br /> Je vais dire à Jacques de préparer sa petite feuille!<br /> <br /> Attention , j'ai à vous prévenir cela va être un bélier, et c'est un signe du feu. De plus c'est très obstiné et cela fonce.... Garez-vous cela déblaye devant!!!<br /> <br /> Je sais ce que je dis (mon anniversaire est le 25 mars) .<br /> <br /> A espérer que cette grossesse se passe bien et que les heureux parents profitent bien de leurs derniers instants de vie à deux!<br /> <br /> Après c'est une autre vie, il y a un temps pour tout dans la vie....<br /> <br /> Grosses bises à toute la famille de la part de la famille Naud de VAUBALA!!!
A
Je suis Tellement Tellement contente pour vous tous! Je sais que ce bébé est attendue avec impatience et qu'il sera gâté en amour et en câlins.. J'arrête pas de penser à vous depuis que j'ai appris la nouvelle! <br /> <br /> Vivement fin mars début avril pour lui voir la binette :) <br /> <br /> Est ce que Sophie et Clément veulent savoir le sexe du bébé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à toute la famille xx je suis bien heureuse pour vous 💕
Publicité