Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2014

BBQ

Mercredi BBQ avec les brodeuses.

Ravies de revoir les copines d’Orléans.

La langue a mieux fonctionné que les aiguilles,

mais nous avons beaucoup papoté broderie.

Une belle journée.

IMG_1223

Samedi dîner avec Josie, Cathy Christian et

Arnaud.

                             IMG_1226

IMG_1228

Sous les yeux attentifs des garçons,

Arnaud s’en donne à cœur joie !

                                             IMG_1231

IMG_1233

                                        IMG_1236

Depuis notre retour, la canicule s’est installée,

37°jeudi dur dur, heureusement la piscine rafraichit .

Jusqu’à 2h du matin dehors et dans l’eau.

                                                             j' adore broder

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...ma piscine me manque tellement ! Un bain dans le Jacuzzi ne remplace pas le plaisir de plonger dans la belle bleu rafraichissante !
K
Ouh t'as raison ! Ici aussi on étouffe - chaleur humide, lourde...je déteste ! En plus je commence avec "mes vapeurs" ce qui rajoute du poite LOL. Un été un peu dur hihi...- on part pour un salon à Toronto demain, cette fois en voiture, car autant l'hiver avec les conditions de route cela ne nous tente pas, que la ce sera plus économique et ça change aussi de se balader en auto, plus tôt qu'en avion.<br /> <br /> En parlant de voiture : je viens de changer la mienne ! Photos bientôt :)
Publicité